Tout ce que vous devez savoir sur la variante la plus populaire du jeu de baccarat original!

punto banco table
Bienvenue sur Mini Baccarat

Le mini-baccarat n’est autre que l’un des jeux de casino en ligne parmi les plus réputés du web. Sa notoriété a tout d’abord vue le jour dans l’Est de l’Asie, où les parieurs de Macao ont commencé à jouer à ce jeu dans les établissements terrestres luxueux de la presqu’île. Mais si le mini-baccarat n’est pas aussi élégant que son aîné, il reste toutefois davantage attractif sur le plan du jeu. En effet, au mini-baccarat, les participants peuvent choisir un nombre illimité d’options de paris. Qui plus est, la taille de la table est aussi plus petite et donc plus divertissante !

Qu’est-ce que le mini-baccarat?

Le baccarat connait un grand nombre de variantes à travers le monde, le jeu original appelé communément « baccarat » et qui est caractérisé par sa très grande table de jeu étant le plus populaire. En effet, ce divertissement utilise un tapis dont la taille est similaire à celle du craps en ligne et peut regrouper jusqu’à 14 joueurs simultanés. Si le mini-baccarat emploie exactement les mêmes règles que son grand frère, on peut tout de même rencontrer dans ce jeu certaines différences. A titre d’exemple, on constatera qu’au mini-baccarat le croupier utilise l’ensemble des cartes de la pile, ce qui signifie que le rythme du jeu est plus rapide. Les probabilités de gains sont néanmoins les mêmes dans les deux versions même si le mini-baccarat est davantage pratiqué dans les salles proposant des limites hautes. En effet, il n’est pas étonnant de trouver des mises minimales à hauteur de 100€ dans les salles virtuelles offrant du mini-baccarat. Si vous désirez en savoir plus sur le minibaccara ou le baccara en général nous vous conseillons le site de nos confrères bonus casino en ligne.

Comment gagner au mini-baccarat?

Pour jouer au casino, les joueurs devront tout d’abord maitriser les règles à la perfection. Le croupier du casino place deux cartes par tour sur la table. L’une d’entre elle est appelée « la main du joueur » et l’autre « la main de la banque ». Les mises doivent être placées par les joueurs avant que la main ne soit dévoilée. Les parieurs peuvent idéalement choisir de miser sur une seule des deux mains ou sur l’ensemble des deux. Les deux parties –qu’il s’agisse des joueurs ou de la banque, ont tout intérêt à tirer des numéros allant de 2 à 9 car les cartes comportant des figures et le 10 ne valent rien au mini-baccarat. La main qui se rapproche le plus de la valeur 9 l’emporte à ce jeu. Vous trouverez des articles expliquant les règles du mini-baccarat sur notre site, à la droite de votre écran. Une fois que vous aurez assimilé nos divers enseignements, vous pourrez alors passer à l’étape suivante, qui consistera à choisir et à utiliser une stratégie spécifique au baccarat. Néanmoins, gardez en tête que la pratique reste le meilleur moyen de progresser au baccarat comme au mini-baccarat !

2009-2012 minibaccara.com All Rights Reserved

Mini baccarat

punto banco table
mini baccarat

Everything you need to know about the most popular variation of the original Baccarat Game!

Mini Baccarat is among the most famous online casino games. It is extremely popular in Far East Asia where Macau gamblers are used to practicing it for years. Mini Baccarat is not as elegant as traditional Baccarat. Indeed, when playing Mini Baccarat, gamblers can choose a limited number of betting options. The size of the table is also smaller than in classic Baccarat.

 

  • What is Mini Baccarat?

Baccarat has multiple versions all around the world. Big Table Baccarat is the main one that we can find in online casino. Its table is about the size of a Craps table with up to 14 players. Though Mini Baccarat is played according to the same rules, there are slight differences. For instance, the dealer usually turns all cards over, which means that the game is pretty much faster. Odds are equal between classic Baccarat and Mini Baccarat provided there is the same number of decks. We can also notice that Mini Baccarat is found in rather high-limit rooms -the minimum bet on a hand can be 100€ or more- contrary to the classic version, where it is offered to the main casino floor.

 

  • How to win at Mini Baccarat?

In order to win at Mini Baccarat, players first have to understand the rules. The house dealer hands two cards for each round: one is the player hand, the other is the bank hand. Bets shall be placed before the hand is dealt. Gamblers may choose to bet on one of the specific hand or on a tie. Players and the banker must try to draw cards from 2 to 9, as figure cards and 10s are worth zero point. Aces are worth one point. The hand which comes close to 9 points is very likely to win. You will find articles explaining the Mini Baccarat rules in one of the rubrics displayed on the right of the screen. Once you've got it all, you will be able to move to the next stage: define and use a specific strategy to win at Mini Baccarat. However, you shall remember that practice is the best way to assimilate quickly both the Mini Baccarat rules and strategies. You will find in this website a complete list of the best online casinos where you can play this version of the game for free.

2009-2012 minibaccara.com All Rights Reserved